Aller au contenu principal

juridique

En juin dernier, le Conseil Economique et Social a publié son rapport sur la desserte des territoires en haut débit et en téléphonie mobile. Quelques jours plus tard, le Parlement a voté une Loi (DDOSEC) qui élargit considérablement le rôle des collectivités dans les infrastructures de télécommunications. En juillet, le Comité Interministériel pour l'Aménagement du Territoire s'est tenu à Limoges ...
Article
grand_public