"Faut-il reconsidérer le Plan France THD ?" Juin 2019
Les Assises du Très Haut Débit 2019 se tiendront le mardi 9 juillet à la Maison de la Chimie et Patrick CHAIZE, Président de l’Avicca et sénateur de l’Ain, interviendra dans la table ronde « Faut-il reconsidérer le Plan France THD ? ».
Intitulées cette année « Plan France Très Haut Débit : l’heure de vérité ? », ces Assises auront en particulier vocation à interroger le modèle actuel de déploiement à l’aune des récentes évolutions technologiques - notamment celle associées à l’internet mobile et à la 5G - et réglementaires.
Placées sous le haut patronage de Julien Denormandie, ministre auprès du ministre de la Cohésion des Territoires et des Relations avec les Collectivités territoriales, et d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’état auprès du Ministre de l’Économie et des Finances, et sous la présidence d’Yvon Collin, sénateur du Tarn-et-Garonne et président de la Commission Supérieure du Numérique et des Postes, elles réuniront pour la 13ème année consécutive l’ensemble des acteurs de l’aménagement numérique du territoire, qu’ils soient élus territoriaux, législateur, régulateur, réseaux d’initiative publique, opérateurs, industriels, financeurs.
Mardi 9 juillet – 08h00/13h00 – Maison de la Chimie, Paris 28, rue Saint-Dominique, 7 ème.
Programme complet : http://treshautdebit.aromates.fr/
Pour s'inscrire (gratuitement, dans la limite des places disponibles) : http://treshautdebit.aromates.fr/inscriptions/