Aller au contenu principal

La Haute-Garonne lance sa DSP affermo-concessive sur l'ensemble de son territoire

18/04/2017 - RÉSERVÉ ADHÉRENT
Le Syndicat Mixte Haute-Garonne Numérique vient de lancer sa consultation pour une DSP affermo-concessive THD à l'échelle de l'ensemble de son territoire hors zone AMII 2011. L'instruction du dossier dans le cadre du Plan France Très Haut Débit et les décisions prises entre adhérents du SMO ont permis d'aboutir à un projet plus ambitieux en terme de calendrier et de volumétrie de déploiement que1